Très bien
Par Chloe le 26 Fév. 2021
(Bourail, Nouvelle-Calédonie)
Très bien
Nous avons séjourné à l'hôtel le 20 février. Chambre propre, sauf les joints de la...
Par Vairea le 24 Fév. 2021
(Nouméa, Nouvelle-Calédonie)
Excellent
Accueil excellent, et très bon.
Par Liufau le 23 Fév. 2021
(Nouméa, Nouvelle-Calédonie)
Excellent
J'ai séjourné deux fois dans votre hôtel, j'ai apprécié l'accueil, le cadre, etc.
Par Liufau le 23 Fév. 2021
(Nouméa, Nouvelle-Calédonie)
Excellent
La cuisine est excellente, en plus de l'accueil.
Par Liufau le 23 Fév. 2021
(Nouméa, Nouvelle-Calédonie)
Mauvais
Bonjour, je suis un habitué du restaurant La Pergola. Au début, je demandais un...
Par Turo le 22 Fév. 2021
(Nouméa, Nouvelle-Calédonie)
Découvrez, à Nouméa en Nouvelle-Calédonie, le Business Center de l'Hôtel du Centre où pourront se tenir l'ensemble de vos réunions, séminaires, conférences, comités de direction, assemblées générales ou autre.
Bénéficiant d'une situation centrale et privilégiée au cœur du centre d'affaires de Ducos à Nouméa, l'Hôtel du Centre est le lieu idéal pour l'organisation de vos événements professionnels. Spécialisé dans la réception de manifestations depuis sa création, notre établissement met à votre disposition un véritable Business Center.
Dix salles sont accessibles à la location à Nouméa, en toute flexibilité selon vos besoins : à la demi-journée ou à la journée de même que pour une soirée, comme à la semaine ou au mois. Bénéficiez alors d’un cadre propice à performer dans de bonnes conditions en Nouvelle-Calédonie, grâce à un agencement adapté et modulable de nos locaux offrant climatisation, insonorisation, luminosité naturelle, équipements high tech et connexion internet haut débit sécurisée.
Chargement...
Vous recevez un groupe de l’ordre de 20 à 30 participants pour une formation ou un séminaire ?...
Vous souhaitez diffuser une présentation ou tenir une conférence de presse devant un public de 60...
Dans le cadre d’une formation, d’une présentation ou d’un show-room accueillant entre 25 et 40...
Vous devez tenir des entretiens, convier vos collaborateurs à une conférence ou convoquer une...
Vous organisez un conseil d’administration, une présentation de type congrès ou une convention...
Très bel hôtel. Le rapport qualité / prix y est. Service impeccable.