29 000 XPF TTC
Vous recevez un groupe de l’ordre de 20 à 30 participants pour une formation ou un séminaire ?
Orientez-vous vers la salle A1 de l’Hôtel du Centre. Adaptée à un auditoire de taille moyenne et jouissant d’une large terrasse extérieure privative pour plus de confort, elle communique également avec la salle A2 qui lui est mitoyenne.
Caractéristiques :
En exclusivité à l’Hôtel du Centre : bénéficiez d’une assistance comme nulle part ailleurs en Nouvelle-Calédonie.
Soyez serein : William, votre superviseur dédié, est avec vous du début à la fin de votre événement. Il vous accompagne personnellement dès l’élaboration de votre projet et demeure présent le jour J, pour la mise en place logistique et technique de votre réunion.
Expérience et réactivité sont nos atouts pour garantir la réussite de chacune de vos rencontres professionnelles !
(+687) 754.140
Options :
Pause simple : 1 300 F XPF / pers.
Pause morning : 1 500 F XPF / pers.
Pause sucrée : 1 750 F XPF / pers.
Pause salée : 1 950 F XPF / pers.
Excellent
Excellent
Prestation de qualité
Lors de la présentation de nouveaux procédés de marquage auprès de nos clients institutionnels, nous avons utilisé le Business Center, où nous avons été très bien accueillis, dans un cadre agréable et fonctionnel pour ce genre de présentation. La logistique a été sans faille, ce qui est rare dans ce type d’organisation. Nous avons terminé cette présentation par un déjeuner à La Pergola, où le service et la cuisine sont excellents. Félicitations à toute l’équipe pour leur disponibilité et leurs sourires.
Très bien
Avis du 28 mars 2022
Nous avons été ravis du cadre et du repas (léger et bien choisi pour la saison). Seul petit point à relever : nous aurions souhaité qu'une personne supplémentaire s'occupe de notre événement, mais dans l'ensemble tout était parfait, surtout le grand écran. :) Merci de votre hospitalité et de votre disponibilité. Comme on dit, « tout s'est déroulé comme sur des roulettes ». Encore merci.
Excellent
Très bien
Rien à dire, tout était parfait. Les institutions ont bien apprécié le déroulé de notre AG ainsi que le matériel mis à notre disposition. Les présidents de clubs étaient ravis. Je reviendrai vers vous pour notre séminaire au mois de mai, où nous serons plus nombreux avec le déjeuner le midi. Merci encore pour tout.
Excellent
Super pour les réunions de business
Rien à dire : tout est nickel, super accueil, super organisation et une équipe toujours disponible, merci à vous.
Hyper intéressant
Espace adapté pour des réunions. Cadre agréable et fonctionnel. Merci.