« Pour votre confort, nous n’en ferons jamais trop ! »

Reconnaissez-vous ce message ? C’est le premier épisode de la campagne annuelle de communication de l’Hôtel du Centre. En 2019, votre confort demeure encore et plus que jamais notre priorité. Suivez-nous en studio pour découvrir les coulisses du making of.

Il était une fois…

Il était une fois…

À l’Hôtel du Centre, nous avons à cœur de toujours communiquer avec humour et originalité, comme reflet de l’identité de notre établissement. C’est avec un état d’esprit décalé et dans une ambiance bon enfant que nous apprécions de faire preuve de professionnalisme et d’apporter à nos clients notre meilleure qualité de service.

Vous souvenez-vous d’Adrien, notre fidèle serviteur que vous avez certainement déjà remarqué l’an dernier ? Sortant de chez le barbier et vêtu d’un costume de boutique de mariage, il ajoute ici à ses talents, celui de conteur de berceuses.

Quant à notre mannequin féminin presque endormie, son visage vous parle-t-il ? Rien de surprenant puisqu'il s’agit de Justine, votre serveuse au restaurant La Pergola. Pourquoi ne pas révéler de jolies égéries lorsque nous les avons toutes proches ?

… dans une suite d’hôtel

Ne vous fiez pourtant pas à l’air calme et serein de notre modèle, non habitué à l’objectif. Plusieurs heures de shooting photo lui auront été nécessaires pour trouver le sommeil

Nos félicitations à notre photographe, Éric Aubry, d’avoir su capter la parfaite émotion au travers de ses clichés, malgré l’atmosphère d’une chambre qui, pour Justine, n’était peut-être pas des plus intimistes… si l’on en constate le relooking logistique ! 

Soulignons qu’Adrien, lui aussi, y a mis de son énergie, en fredonnant sa mélodie pas moins d’une centaine de fois, pour que la plus belle expression en soit capturée. Il est vrai qu’en fin de séance, la chansonnette avait été légèrement revisitée, à ce que l’on entendait depuis le dernier étage de l’hôtel

« Pourquoi tu ne veux pas faire do-do-oh-oh ?... S’il te plaît Justine, pour me faire plaisir… Un gros do-do-oh-oh… »

Si comme Justine, vous souhaitez faire de beaux rêves dans une literie 4 étoiles, réservez votre séjour à l’Hôtel du Centre. Vous comprendrez toutefois que nous ne pouvons garantir la disponibilité d’Adrien…

… dans une suite d’hôtel