Comme chaque année, les communes calédoniennes mettent leur terroir et leur patrimoine à l’honneur autour des différentes fêtes et foires jalonnant le calendrier local. Après la Foire de Bourail au mois d’août, l’heure est à la Foire de Koumac et du Nord en septembre. Et l’Hôtel du Centre sera de la partie... qu’on se le dise !

L’Hôtel du Centre fait sa foire...

L’Hôtel du Centre fait sa foire...

Parmi plus de quatre-vingt exposants attendus au rendez-vous, l’Hôtel du Centre a aussi décidé d’y participer à sa manière. Il est donc encore temps de choisir Koumac pour destination du 20 au 22 septembre prochains.

Au programme de l’événement, convivialité et animations attendent petits et grands dans une ambiance au rythme des stockmen : expositions bovines et porcines, ventes avicoles, jeux équestres, démonstration de fun car, tournois de pétanque, spectacles canins, démonstrations agricoles et horticoles, vente de sculpture et de vannerie, sans oublier la traditionnelle élection de miss, l’indémodable concours de danse country et l’incontournable compétition de rodéo !

... et s’essaye au rodéo !

Référence du tourisme d’affaires en Nouvelle-Calédonie, le standing de l’Hôtel du Centre s’adresse également à ses fidèles clients broussards en déplacement à Nouméa. Emplacement central en plein Ducos, confort et calme, parking spacieux et surveillé sont autant de services qu’ils apprécient particulièrement, en plus d’une offre qui leur est dédiée toute l’année.

Une surprise est d’ailleurs réservée aux plus téméraires d’entre eux qui oseront s’exercer à dos de cheval. Pour la première fois cette année, découvrez le cadeau exclusif de votre établissement hôtelier pendant la foire : une nuitée en Suite pour 2 personnes, avec petit déjeuner inclus, sera offerte au grand gagnant de chacune des deux manches du rodéo. Ne manquez donc pas de vous y inscrire : première manche de nuit prévue le samedi soir, seconde manche prévue le dimanche après-midi...

« Allez Pepito, au galop jusqu’à Koumac ! On a de la route devant nous... »
... et s’essaye au rodéo !